jeudi 9 septembre 2021

Mon départ à Tours

 J'ai décidé il y a peu de temps de partir m'installer à Tours. Effectivement ça s'est fait de manière rapide mais ce n'est pas non plus sur un coup de tête. Cela fait deux ans (voir plus) que je supporte beaucoup de choses et que certaines personnes en profitent car j'étais affaiblie par la maladie. 


J'ai décidé de reprendre ma vie en main, et dans une nouvelle ville ce sera encore mieux. Certaines personnes comprennent, d'autres pas, c'est comme ça. J'ai quand-même reçu beaucoup de soutien de la part de mes amis et ma famille et pour ça je les remercie. C'est pas une décision facile bien évidemment, je sais que je serai loin de mes proches. Mais nous partons pour une nouvelle vie à 3 qui je suis sûre sera riche de plein de nouveaux événements. Nouvelle école pour Gabriel, nouvelle crèche / nounou pour Thoulani, nouvelles activités extrascolaires et sorties en famille, nouveau logement.

Je me trompe peut être mais je suis persuadée que nous serons heureux la bas. Certes, je serai isolée mais vous me connaissez j'ai un côté timide mais aussi un côté sociable et j'irai à la fac donc je ferai des connaissances. De plus, Gaby est comme moi il lie facilement connaissance, donc avec l'école, je rencontrerai ses amis ainsi que leurs parents. 

De plus, la vie à Tours est moins chère, ce qui n'est pas négligeable. 


Je vous parlerai dans un prochain article de comment s'est déroulé notre déménagement ainsi que les débuts dans notre nouvelle ville. 




2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton départ, ça va être chouette de découvrir une nouvelle ville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sistah de sang ou sistah de ❤️? Dans tous les cas, merci !

      Supprimer

Texte : Quand j'peux pas te voir

Quand j'peux pas te voir jregarde tes images sur la toile  Jfume une dernière clope, j'sais pas combien d'fois ça fait que c...